(Inforites)-Sagbohan Danialou du Bénin et King Mensah du Togo, deux emblématiques figures de la musique africaine, sont prêts à offrir aux mélomanes béninois, un spectacle d’anthologie.
Les deux géants, au sommet de leur art, promettent faire vibrer le Palais des Congrès de Cotonou censé abriter le méga concert, dans un overdose d’émotions généralisées. Ils entendent revisiter leurs riches répertoires, qui s’inspirent des sonorités africaines, dans ce qu’ils offrent de plus beaux et de plus authentiques. Pour le plaisir et le bonheur du public béninois.
Sagbohan pourra offrir des titres comme Zemihin, Alouedje, Djidjoho, Gbeto Vivi…et le Roi de la musique togolaise, des tubes comme Mifon, Da, Ata, Enouoledjo, Xonam, Yetonam, Denyigba etc.
Sagbohan et King Mensah vous donnent rendez-vous le samedi 11 juin 2022 à Cotonou. Un rendez-vous historique, à ne pas se faire conter.
De jeunes artistes comme Eïssy et Fifonsi du Bénin, Toto Patrick et Charl’ozzo du Togo seront également sur scène. C’est dire, que la jeune génération sera de la partie, pour accompagner et apprendre auprès des anciens.