Les Chambres Régionales de Métiers constituent des piliers fondamentaux de la conception et la mise en œuvre des programmes et actions du gouvernement en matière de l’artisanat. Celle du District Autonome du Grand Lomé a tenu son l’Assemblée générale dans l’enceinte de cette institution le 5 mai dernier.
Pour son Président, Prince SEMANOU, c’est l’occasion du bilan qui permettra de corriger les manquements pour permettre aux artisans de son ressort territorial d’engranger de meilleurs résultats.
« A l’heure du bilan des douze mois d’activités, nous tirerons les leçons, et en ferons de bonnes propositions, afin qu’à l’issue du mandat qui nous a été confié, nous puissions nous réjouir de la satisfaction de nos camarades artisans », a-t-il indiqué.
Le gouvernement togolais a fait de l’artisanat, un socle d’envergure dans la lutte pour l’émergence économique de notre pays. Ceci à travers des appuis multiformes qui ont été apportés à ce secteur au cours de la dernière décennie et qui se rapportent à des actions concrètes et tangibles au profit des artisans.