Le Togo participe au 17e Conclave Inde-Afrique du CII-Exim Bank ces 19 et 20 juillet 2022 à New Delhi (Inde).
La délégation togolaise, conduite par Madame Rose Kayi MIVEDOR, Ministre de la promotion de l’investissement, est composée de représentants des ministères du commerce, de l’industrie et de la consommation locale, de l’Agriculture, de l’Énergie et des Mines. Mais également de plusieurs acteurs du secteur privé togolais, comme la Chambre de Commerce et d’Industrie du Togo, le patronat togolais, etc.
Le gouvernement togolais entend y présenter les projets prioritaires de sa feuille de route en vue de nouer des partenariats stratégiques sur ces projets structurants. Le secteur privé togolais quant à lui, vise l’établissement de partenariats économiques et commerciaux gagnant-gagnant.
Organisé par la CII-Exim Bank, le Conclave Inde Afrique demeure une opportunité pour tisser des partenariats gagnants gagnants, de recherche d’investisseurs, de soumission de projets, etc.
Cette édition, considérée comme l’une des premières post Covid-19, fait la part belle à sept domaines d’activités : santé, énergie, agriculture, commerce, TIC, Travaux publics, Investissement.