(Inforites)-Le Cabinet Sire Ohada renoue avec son événement annuel « La Semaine du banquier – Espace OHADA », après une période de suspension due à la crise sanitaire.
Cette édition, qui se tiendra du 17 au 21 octobre 2022 à l’Hôtel Sancta Maria de Lomé (Togo), sera l’occasion pour les professionnels de la banque d’échanger sur des sujets transversaux concernant leur profession.
Parmi les thématiques qui seront abordées, la sécurisation juridique du crédit bancaire ; les exigences de la sécurité informatique : préalables aux visées stratégiques de la digitalisation ; les clés de succès du recouvrement à l’international etc.
A travers cet événement, Sire Ohada entend fournir aux participants, des outils et des clés pour réussir leurs missions ; leur permettre d’actualiser leurs connaissances ; leur donner l’opportunité venant d’horizons divers de partager leurs expériences et trouver ensemble des moyens efficaces et efficients pour une meilleure performance de la banque.
Sire Ohada est un cabinet juridique avec des activités de formation, recouvrement de créances et investigations commerciales.
Basé à Lomé avec des activités dans 17 pays d’Afrique, Sire Ohada dispose d’un réseau composé de juristes confirmés, d’avocats, d’huissiers, de notaires, d’anciens dirigeants de banque et d’enquêteurs expérimentés.