Togocom, le leader de la télécommunication au Togo, filiale du groupe Axian, a lancé le 19 janvier dernier, un projet social dénommé « Alafia 2024 » à Lomé.
Alafia 2024, c’est une assurance santé gratuite destinée aux meilleurs Points de Vente (PDV), pour leur dévouement et leur performance exceptionnelle. L’opérateur de téléphonie mobile veut donc, à travers cette initiative, les récompenser tout en leur garantissant une protection sociale de qualité.
« Nous croyons fermement que nos points de vente sont le moteur de notre réussite. Le projet Alafia 2024 est l’expression de notre reconnaissance envers eux pour leur apport exceptionnel et leur contribution inestimable », a indiqué Pierre-Antoine LEGAGNEUR, Directeur Général de Togocom.
Togocom est née de la fusion de Togo Telecom et de Togocel. Ces 66 000 points de vente, qui sont de véritables piliers du réseau de distribution, œuvrent chaque jour pour la disponibilité et l’accessibilité des produits Togocom sur l’ensemble du territoire national.
Cette assurance santé gratuite sera portée par la mutuelle sociale TRANSVIE.